• Reportage photo réalisé par l'équipe des reporters de Mbaoinfo, lors de la fête patronale de la Quasi paroisse Sainte Marie Madeleine de Mbao au centre Pie 12.

    sdc14579
    sdc14606
    sdc14607

    votre commentaire
  •  

    photo009

    photo010
    soiree de la mode a mbao (3)soiree de la mode a mbao (4)

    votre commentaire
  • JOURNAL MBAO INFO                                              

    Adresse postale : 17, Bd de la République (1er étage) DAKAR

    Tél. : 77 689 68 88 - 77 645 57 32 - 77 221 58 40                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Email: mbaoinfo@gmail.com                                                                                                                                                                Blog: mbaoinfo.kazeo.com                                                                                                                                                    Face book: mbaoinfo

     

    Contrat d’insertion Publicitaire

     

    N°……

                               

    Le présent contrat est un engagement conclu et prend effet à partir de ce jour …………….………...

     

    Entre :

                Le Journal « Mbao Info », représenté par le Coordonnateur de la Rédaction, M. Lamine DIEDHIOU, dont le siège sociale est situé au 17, Bd de la République (1er étage) DAKAR,

     

    d'une part,

     

    ET

                La société/ l’association  ……………………………………….., représentée par son représentant M. …………………………………., dont le siège sociale est situé à ………………………………………………………………………………...………………………………………………………………………………………………………………………………..         

    Tél.………………………..........…………………………Fax : ………………………….................

    E-mail ………………………….…………web/blog: ………………………………………………..

                                                                                                                                        D’autre part,

     

    Préambule

     

    Considérons que le client désire bénéficier des offres ou services fournit par notre Journal Mbao Info dans le cadre d’insertion publicitaire dans les parutions trimestrielles.

     

    Services fournis et modalités de payement  

     

    Désignation

    Prix

     

    Paiement

    1e Versement

    2e  Versement

    3e  Versement

    Bandeau de couverture

    25 000 FCFA

     

     

     

    Page entière

    150 000 FCFA

     

     

     

    ½ page

    75 000 FCFA

     

     

     

    ¼ page 

    20 000 FCFA

     

     

     

     

     

     

     

     

                                         

     

    Fait à …………….. en deux exemplaires.

    Le …/…/…….

     

    Signature et cachet

    Journal Mbao Info

    Signature et cachet

    La société/ l’association représentée par


    votre commentaire
  • étée créée depuis janvier 2001 au Togoet est présent dans 18 pays y compris le Sénégal depuis 2009. Ses activités tournent autour de:

    • Activités en milieu  scolaire avec des clubs d’environnement (CEM de CAPEC, Lycée Maurice Delafosse);
    • Collaboration avec des ONG (Association des Amis de la Nature "ASAN", le CNJS, PAN Africa, AIESEC, WWF et APROSENet d’autres ONG de la Guinée Bissau);
    • Lutte contre le VIH/SIDA, les Changements Climatiques, les violences et abus sexuels;Sensibilisation sur l' environnement, sur les énergies renouvelables,sur la Santé de reproduction, sur la Gestion de Conflit, le maintien de la Paix etc.
    • L’Education
    • La Santé

    Contact : (00221) 77 612 35 15 / 70 105 34 81

    Email: jvesenegal@gmail.comWeb: www.ong-jve.org

     


    votre commentaire
  • Pour sacrifier à l’usage, votre journal revient encore une fois de plus vous informer sur des faits marquants de l’actualité de la Commune de Mbao durant ces derniers mois.

    Ainsi, Mbao Info vous fera découvrir l’écurie de Mbao qui se met au service du développement.  Cet article à la une du 5e numéro du journal, revient en long et en large sur la lutte qui est de nos jours le sport traditionnel le plus populaire du Sénégal.

    La religion aussi occupe une bonne place avec les nombreux cas de suicides notés dans le pays. Dans cet ordre d’idée, nous vous entretenons sur le suicide qui est trop souvent entouré de  secret et de silence. En effet, Il s’agit d’un problème complexe qui implique différents facteurs biologiques, psychologiques, sociaux et spirituels. Dans la plupart des cas, le suicide est  causé par la douleur, le découragement  et le désespoir.

    L’actualité aussi fut « Mbao 2011 ». Une première au Sénégal, voire dans la sous-région. Mbao a abrité une grande manifestation sportive internationale de course de «bateaux dragons», (Dragon boat), un sport jusque là inconnu sous nos cieux.Elle a été co organisée par la fédération sénégalaise de régates et de disciplines apparentées, le club Nautique de Mbao et la Fédération Internationale de Dragon Boat. Ce nouveau sport nautique a ainsi été au service de l’environnement et de la culture.

    Côté culture, nous sommes allés à la ddécouverte de Nassira NDIAYE, une artiste comédienne  de la Troupe théâtrale « Déggóo de Pikine » et de Mme Ndéye Astou DIOP une jeune romancière engagée qui cherche éditeur.

    Vous aurez aussi et pour la première fois certainement l’occasion de pouvoir apprécier un rapport du budget de la Commune de Mbao. Votre journal a réussi à obtenir celui de cette  2011. Les autres faits marquants sont entre autre la présentation du JDK « Jeunesse pour le développement de Keur Mbaye Fall », l’éducation avec la CERCAM UGB qui a primé les meilleurs élèves des olympiades 201, l’économie avec la prolifération des cantines sur les artères de la commune…

    En fin, Mbao Info revient sur l’interview exclusive  avec la troisième personnalité du Pays, M. Mamadou Seck, réalisée à la veille du premier anniversaire du journal u 25 décembre dernier dont vous aurez quelques images. Bref, bien d’autres choses vous attendent derrières ces pages. Très bonne lecture à tous et à toute !

    Masse GNINGU

    Lamine DIEDHIOU


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires